Profil de l‘entreprise

Depuis plus d’un centenaire Goodyear Dunlop fabrique des pneus de qualité sur le site Fulda. Dans les dernières décennies la marque Fulda est devenue connue au-delà du marché allemand. Avec sa vaste gamme de pneus pour voitures de tourisme, camionnettes, poids lourds et le secteur agricole, le nom Fulda est synonyme d’une qualité durable et d’un excellent rapport prix-prestations.
 

Site allemand – qualité mondialement connue

La qualité Fulda est le résultat des procédés modernes de recherche et de développement qui ont l’objectif de créer des produits high-tech de pointe pour le marché international, et notamment pour le marché national allemand, un des marchés les plus exigeants sur le plan mondial.

Les produits Fulda ont toujours été conçus pour offrir une fiabilité maximale, même dans les conditions les plus exigeantes, des autoroutes sans limitation de vitesse aux régions alpines en conditions hivernales extrêmes.

Les programmes permanents de recherche et de développement assurent, que les pneus Fulda soient fabriqués sur la base des dernières technologies et des matériaux de la meilleure qualité. Les recommandations régulières des organismes de certification indépendants confirment la haute qualité des produits Fulda.

 

Fulda dans le groupe Goodyear

Depuis 1962, Fulda appartient au Groupe Goodyear qui opère à l’échelle mondiale et fait partie, depuis septembre 1999, en Europe de l’alliance globale entre la société japonaise Sumitomo Rubber Industries et le groupe américain Goodyear Tire & Rubber Company.
 

La philosophie Fulda

Depuis le début, la marque Fulda s’est distinguée par la haute qualité de ses produits et un rapport optimal prix-prestations. Les produits Fulda naissent de l’alliance entre la créativité, la passion et l’engagement de tous les collaborateurs, qui mettent leur compétence professionnelle et personnelle quotidiennement à disposition de l’utilisateur et qui font de la marque de tradition Fulda ce qu’elle est aujourd’hui : une technologie de pointe pour les exigences maximales.