Le camion ' Fulda Showtruck'

 

La naissance d'une quatrième génération de Showtruck

En décidant de concevoir un nouveau Showtruck, Fulda a déjà la vision d'un chef-d'œuvre technologique et visuel. La mission confiée aux concepteurs, techniciens et ingénieurs est claire : créer un véhicule high-tech jamais vu, un modèle d'art, pratique, robuste, avec une durée de vie élevée.  

 

En voulant faire du camion un espace de représentation unique en son genre, la scène devait être le pivot du projet. Et le résultat est à couper le souffle : le camion-scène Fulda reflète formidablement la marque et ses produits : une avant-garde technologique, durable, élégante, efficace.  

 

Les concepteurs du Showtruck…

sous l'œil critique du professeur James Kelly de la Faculté de FH Pforzheim, un élève a conçu la ligne innovante du ShowTruck  

 

La base du semi-remorque est fabriqué par MAN Nutzfahrzeuge, de Munich.  

 

Stefan George Becker a coordonné la phase de construction et a intégré divers éléments techniques.  

 

Le carrossier Krämer la conception en prototype.  

 

et sa phase de développement

Techart Automobildesign a utilisé des matériaux nobles et fonctionnels pour créer les différents espaces.  

 

Volker Skopp de la société Showtime Presentations GmbH de Bielefeld, a fourni l'équipement d'ingéniérie de contrôle digital et audio-visuel.  

 

Enfin, et non des moindres, Helge Jost, Directeur de l'équipe Marketing de Fulda Allemagne et chef de Projet du ShowTruck a assuré la cohésion du projet et l'esprit de la marque.